jeudi 2 septembre 2010

Jour 13 - L'arrivée à Yosemite Park

Génial, cette fois nous sommes tout proches de Yosemite Park, on pense qu'il fera encore jour lorsque nous planterons la tente.




Sauf qu'une fois entrés dans Yosemite Park, nous ne nous rendons pas vraiment compte qu'il nous reste encore 88 km pour arriver à Hodgdon Meadow Campground où nous avons réservé l'emplacement de tente. Et oui, Yosemite Park est vraiment un parc immense !



Le décor est vraiment magnifique, et on l'apprécie d'autant plus qu'il y a beaucoup de verdure et de fraîcheur (presque un peu trop même, il ne fait plus que 15°C), ce qui nous change de Death Valley.




Lac Tenaya


Lac Tenaya
Nous sommes vraiment intrigués par ce parc, car nous en avons beaucoup entendu parlé et on sait que c'est dans ce parc que les animaux sont totalement en liberté, et notamment les ours et les pumas. Et maintenant que nous y sommes, nous savons qu'à tout moment il est possible d'en croiser. Par contre cette fois-ci on a vraiment hâte d'arriver au camping car la nuit tombe progressivement.

Finalement nous arriverons de nuit au camping, nous n'avons pas de photos du montage de tente à la lampe torche, mais il faut bien dire que nous n'étions pas rassurés du tout car de nuit, avec les lampes, on ne voyait pas à plus de 10 mètres, ce qui est très flippant lorsque l'on sait qu'il y a des ours et qu'on doit dormir là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire